L'équipe de la bibliothèque de l'INSA Strasbourg est engagée dans une démarche d'amélioration continue à travers sa politique d'accueil des publics.
Celle-ci s'est appuyée sur le référentiel Marianne depuis 2018, dont la labellisation avait été obtenue en 2021. Ce réferentiel est remplacé désormais par le nouveau programme de démarche continue Services Publics +.
Une charte d'accueil vous présente les différents services de la bibliothèque.
Donner votre avis
Vous avez une suggestion d'amélioration, une remarque ou une réclamation concernant les outils, le site web ou les services de la bibliothèque, faites-nous en part.
Sur place : directement au personnel ou laisser un message dans le Cahier de suggestions prévu à cet effet.
A distance :
- par téléphone : 03.88.14.47.16
- par courriel : bibliotheque@insa-strasbourg.fr
- par le ticket qualité
L'équipe s'engage à étudier toutes vos demandes et à vous répondre dans les meilleurs délais.
Enquêtes
La bibliothèque de l’INSA Strasbourg est engagée dans un processus de modernisation relatif à la qualité de service et mène dans ce cadre des enquêtes de satisfaction auprès des usagers.
2024
2022
- Actions mises en place de l'enquête de satisfaction (2ème partie)
- Actions mises en place de l'enquête de satisfaction (1ère partie)
- Synthèse des résultats de l'enquête de satisfaction
- Actions mises en place de l'enquête de satisfaction
- Synthèse des résultats de l'enquête de satisfaction
- Rapport d'activité
Page mise à jour le 22 mai 2024