La labellisation Marianne confirme la mobilisation de l'équipe de la bibliothèque de l'INSA Strasbourg pour une démarche d'amélioration continue dans sa politique d'accueil des publics.
Donner votre avis
Vous avez une suggestion d'amélioration, une remarque ou une réclamation concernant les outils, le site web ou les services de la bibliothèque, faites-nous en part.
Sur place : directement au personnel ou laisser un message dans le Cahier de suggestions prévu à cet effet.
A distance :
- par téléphone : 03.88.14.47.16
- par courriel : bibliotheque@insa-strasbourg.fr
- par le ticket qualité
L'équipe s'engage à étudier toutes vos demandes et à vous répondre dans les meilleurs délais.
Enquêtes
La bibliothèque de l’INSA Strasbourg est rentrée dans un processus de modernisation relatif à la qualité de service et mène dans ce cadre des enquêtes de satisfaction auprès des usagers.
- Retrouvez les actions mises en place suite à l'enquête de satisfaction 2020 (1ère partie)
- Retrouvez la synthèse des résultats de l'enquête de satisfaction 2020
- Retrouvez les actions mises en place suite à l'enquête de satisfaction 2018
- Retrouvez la synthèse des résultats de l'enquête de satisfaction 2018
- Retrouvez le rapport d'activité 2018
Page mise à jour le 18 mai 2022