L'équipe de la bibliothèque de l'INSA Strasbourg est engagée dans une démarche d'amélioration continue à travers sa politique d'accueil des publics.
Celle-ci s'est appuyée sur le référentiel Marianne depuis 2018 qui est remplacé désormais par le nouveau programme de démarche continue Services Publics +.
Une charte d'accueil vous présente les différents services de la bibliothèque.
Donner votre avis
Vous avez une suggestion d'amélioration, une remarque ou une réclamation concernant les outils, le site web ou les services de la bibliothèque, faites-nous en part.
Sur place : directement au personnel ou laisser un message dans le Cahier de suggestions prévu à cet effet.
A distance :
- par téléphone : 03.88.14.47.16
- par courriel : bibliotheque@insa-strasbourg.fr
- par le ticket qualité
L'équipe s'engage à étudier toutes vos demandes et à vous répondre dans les meilleurs délais.
Enquêtes
La bibliothèque de l’INSA Strasbourg est engagée dans un processus de modernisation relatif à la qualité de service et mène dans ce cadre des enquêtes de satisfaction auprès des usagers.
2022
- Actions mises en place de l'enquête de satisfaction 2020 (2ème partie)
- Actions mises en place de l'enquête de satisfaction 2020 (1ère partie)
- Synthèse des résultats de l'enquête de satisfaction 2020
- Actions mises en place de l'enquête de satisfaction 2018
- Synthèse des résultats de l'enquête de satisfaction 2018
- Rapport d'activité 2018
Page mise à jour le 09 décembre 2022