L'équipe de la bibliothèque de l'INSA Strasbourg est engagée dans une démarche d'amélioration continue à travers sa politique d'accueil des publics.
Celle-ci s'est appuyée sur le référentiel Marianne depuis 2018, dont la labellisation avait été obtenue en 2021. Ce réferentiel est remplacé désormais par le nouveau programme de démarche continue Services Publics +.
Donner votre avis
Vous avez une suggestion d'amélioration, une remarque ou une réclamation concernant les outils, le site web ou les services de la bibliothèque, faites-nous en part.
Sur place : directement au personnel ou laisser un message dans le Cahier de suggestions prévu à cet effet.
A distance :
- par téléphone : 03.88.14.47.16
- par courriel : bibliotheque@insa-strasbourg.fr
- via le dispositif "Je donne mon avis"
- par le ticket qualité
L'équipe s'engage à étudier toutes vos demandes et à vous répondre dans les meilleurs délais.
Enquêtes
La bibliothèque de l’INSA Strasbourg est engagée dans un processus de modernisation relatif à la qualité de service et mène dans ce cadre des enquêtes de satisfaction auprès des usagers.
2024
2022
- Actions mises en place de l'enquête de satisfaction (2ème partie)
- Actions mises en place de l'enquête de satisfaction (1ère partie)
- Synthèse des résultats de l'enquête de satisfaction
- Actions mises en place de l'enquête de satisfaction
- Synthèse des résultats de l'enquête de satisfaction
- Rapport d'activité
Page mise à jour le 12 novembre 2024