sebina, you, services, bibliothèque, utilisateur

Démarche Qualité

 

La labellisation Marianne confirme la mobilisation de l'équipe de la bibliothèque de l'INSA Strasbourg pour une démarche d'amélioration continue dans sa politique d'accueil des publics. 

 

Donner votre avis

Vous avez une suggestion d'amélioration, une remarque ou une réclamation concernant les outils, le site web ou les services de la bibliothèque, faites-nous en part.

 

Sur place : directement au personnel ou laisser un message dans le Cahier de suggestions prévu à cet effet.

 

A distance : 

 L'équipe s'engage à étudier toutes vos demandes et à vous répondre dans les meilleurs délais.

 

Enquêtes

 

La bibliothèque de l’INSA Strasbourg est rentrée dans un processus de modernisation relatif à la qualité de service et mène dans ce cadre des enquêtes de satisfaction auprès des usagers.

 

 

> Certificat

> Pour plus d'informations

  

 

Page mise à jour le 18 mai 2022