sebina, you, services, bibliothèque, utilisateur

Démarche Qualité

L'équipe de la bibliothèque de l'INSA Strasbourg est engagée dans une démarche d'amélioration continue à travers sa politique d'accueil des publics.

Celle-ci s'est appuyée sur le référentiel Marianne depuis 2018, dont la labellisation avait été obtenue en 2021. Ce réferentiel est remplacé désormais par le nouveau programme de démarche continue Services Publics +.

Donner votre avis

Vous avez une suggestion d'amélioration, une remarque ou une réclamation concernant les outils, le site web ou les services de la bibliothèque, faites-nous en part.

 

Sur place : directement au personnel ou laisser un message dans le Cahier de suggestions prévu à cet effet.

 

A distance : 

 L'équipe s'engage à étudier toutes vos demandes et à vous répondre dans les meilleurs délais.

 

Enquêtes

 

La bibliothèque de l’INSA Strasbourg est engagée dans un processus de modernisation relatif à la qualité de service et mène dans ce cadre des enquêtes de satisfaction auprès des usagers.

 

2024

2022

2020
2018

 

 

 

Page mise à jour le 12 novembre 2024