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Démarche Qualité

 

 

Depuis le 31 août 2021, la labellisation Marianne confirme la mobilisation de l'équipe de la bibliothèque de l'INSA Strasbourg pour une démarche d'amélioration continue dans sa politique d'accueil des publics. En septembre 2021, le référentiel Marianne a été remplacé par le nouveau programme de démarche continue Services Publics +.

 

Donner votre avis

Vous avez une suggestion d'amélioration, une remarque ou une réclamation concernant les outils, le site web ou les services de la bibliothèque, faites-nous en part.

 

Sur place : directement au personnel ou laisser un message dans le cahier de suggestions prévu à cet effet.

 

A distance : 

 L'équipe s'engage à étudier toutes vos demandes et à vous répondre dans les meilleurs délais.

 

Enquêtes

 

La bibliothèque de l’INSA Strasbourg est rentrée dans un processus de modernisation relatif à la qualité de service et mène dans ce cadre des enquêtes de satisfaction auprès des usagers.

2022

2020
2018

 

 

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Page mise à jour le 23 septembre 2022